Camille
Kemache
J’ai découvert le yoga à l’âge de douze ans alors que je suivais une formation en danse classique et contemporaine aux États-Unis. On ne faisait que des salutations au soleil, «tous en rond» et, alors que je ne percevais pas encore les bienfaits de cette discipline répétitive, une certaine rigueur et patience ont pris racine en moi. La danse m’a appris une maîtrise gracieuse mais codée du corps ; le Yoga m’a amenée ailleurs, vers la discipline du lâcher-prise et de l’acceptation de soi.
Formée initialement en Ashtanga, je me suis rapidement réorientée vers le Vinyasa, une approche qui me permet d’élargir le champ des possibles et de développer ma créativité.
En 2021, cinq ans après m’être lancée dans ce métier, j’ai décidé de donner un nouvel élan à mon enseignement. Je me sentais davantage tirée vers des espaces non conventionnels : centres sociaux, foyers, écoles, etc. Ces personnes souvent éloignées d’une activité physique et préoccupées par d’autres sujets, découvraient dans le Yoga quelque chose de vraiment puissant : « Moi aussi je me sens bien ! ».
Ainsi est née, Moi Aussi Yoga.

Fondatrice
Enseignante